Service de l’état civil, des élections et des cimetières

  • Accueil et renseignements.
  • Standard téléphonique.
  • Délivrance et établissement des actes d’état civil (naissance, mariage, décès, duplicata de livret de famille, copies d’actes).
  • Instruction des demandes de Carte nationale d’identité
  • Etablissement des autorisations de sortie de territoire pour les mineurs.
  • Constitution des demandes de carte de séjour et des attestations d’accueil pour les étrangers.
  • Recensement militaire des jeunes de 16 ans.
  • Certifications conformes et légalisations de signature.
  • Etablissement des certificats de vie.
  • Inscriptions et radiations sur les listes électorales.
  • Délivrance des imprimés de cession de véhicule, de demandes de carte grise, de renouvellement permis de conduire et de déclaration de perte de Carte Nationale d’Identité.
  • Délivrance des autorisations de licences (I à IV), mutations et translations, pour les débits de boissons.
  • Gestion administrative des cimetières.
   

Permanence le samedi de 9h-12hEtat Civil uniquement.

Publications municipales

Pour rester informé, téléchargez ici l'agenda des loisirs, Le Phare, ainsi que le magazine de Saint-Quay-Portrieux.

Hôtel de ville

Adresse postale :
52 boulevard du Maréchal Foch
CS 10001
22410 Saint-Quay-Portrieux


Horaires d'ouverture :
du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h45
le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h45
et le samedi de 9h00 à 12h00 (état civil uniquement)


Téléphone : 02 96 70 80 80
Fax : 02 96 70 50 71

Formulaire de contact