Cérémonie des voeux à l’EHPAD
Ce mercredi midi, pour la traditionnelle cérémonie des vœux, la soixantaine de résidents de la maison de retraite Jeanne d’Arc a reçu la visite du maire, entouré de membres du CCAS, du personnel de l’établissement et de la nouvelle directrice, Florence Collet, nommée à Saint-Quay-Portrieux depuis deux mois en remplacement de Xavier Durand.
François Héry, 1er adjoint et nouveau président du conseil d’administration de la Fraternelle quinocénenne, qui gère la maison de retraite, a souhaité ses meilleurs vœux de santé à l’assistance tout en rappelant que l’EHPAD fêtait « cette année ses 20 ans et qu’en cette date anniversaire, il convenait de saluer une démarche exemplaire en matière de soins et d’accompagnement des personnes âgées dépendantes ».
« Le haut niveau de service de la résidence est à souligner. Les retours des familles sont plus que positifs. Et ce, grâce au travail admirable des équipes. Les animations, l’écoute active, l’ambiance bienveillante et sereine… Tout cela contribue à faire de l’établissement Jeanne d’Arc un modèle du genre» a poursuivi le maire, Thierry Simelière.
Avant l’apéritif festif, des colis gourmands ont aussi été remis par le CCAS à celles et ceux qui n’avaient pu se rendre au Centre de Congrès en décembre dernier.

Florence Collet, Thierry Simelière et des résidentes au moment de la distribution des colis
Rétrolien depuis votre site.