Cinéma : avant-première à l’Arletty
Rendez-vous à ne pas rater, jeudi prochain au cinéma Arletty, avec la projection en avant-première du film « Seule…mais pas trop ». En présence de la réalisatrice Alexandra Robert et de l’équipe du film dont la comédienne quinocéenne, Denise Dodé.
Denise que beaucoup connaissent déjà puisque c’est elle qui avait remporté en 2009 le titre de « Super Mamie Bretagne » ! Elle figurait également au générique du film de Nicolas Guillou, « Entre Nous Deux », sorti en 2010.

Denise Dodé dans le rôle de Madeleine
Ont également rejoint le casting Élisabeth Gérault et Kyrill Morin, que certains ont pu découvrir sur scène dans le cadre des dernières animations de Noël avec la troupe de théâtre « Les Quinoscen’uns ».
Les spectateurs pourront aussi découvrir à l’écran des lieux familiers puisque de nombreuses scènes ont été tournées à Saint-Quay-Portrieux, Tréveneuc, Pléguien…
« Seule… mais pas trop » est le premier long-métrage d’Alexandra, qui a posé ses valises il y a près de 10 ans à Gommenec’h et qui aborde la relation mère-fille et les non-dits, ces mensonges qui doivent forcément un jour être révélés.
Synopsis :
Suzy, trentenaire, vit seule… ou presque. Sa mère, Madeleine, qui habite juste à côté s’immisce fréquemment chez elle pour oublier son quotidien peu enthousiaste. Mais Suzy qui perd son boulot et son petit ami n’est pas dans ses meilleurs jours pour subir les va-et-vient de sa mère ni pour entendre certaines vérités… Suzy affronte chaque étape la tête haute… ou presque.
Le jeudi 26 janvier à 20h30. Cinéma Arletty.
Préventes à partir du mercredi 25 janvier à 14h.
Sortie nationale : le mercredi 22 février.
Podcast de l’interview d’Alexandra Robert sur COB FM du 16 janvier dernier : ici
Bande-annonce :
Rétrolien depuis votre site.