Conseil d’administration CNRACL
Vous êtes retraité(e) de la CNRACL ? Cette information vous concerne. La Caisse nationale de retraites des agents des collectivités locales (CNRACL) procédera au renouvellement de son conseil d’administration du 1er au 15 mars 2021.
La liste électorale prenant en compte tous les retraités de la CNRACL résidant à Saint-Quay-Portrieux et admis à la retraite au 1er septembre 2020, est consultable dans les panneaux d’affichage de la mairie, à l’entrée du parking (photo ci-dessous).
Les personnes concernées peuvent donc venir y vérifier leur inscription.

En cas d’anomalie constatée sur cette liste, les électeurs peuvent :
– consulter le site www.cnracl.retraites.fr, rubrique « Nous connaître », puis sous rubrique « Élections » ;
– téléphoner au 05 57 57 91 00 (du lundi au vendredi, de 9h à 17h30)
Pour toute rectification ayant trait à une inscription sur la liste électorale, l’électeur peut adresser un formulaire de rectification à télécharger en ligne (cliquer directement ici). Ce formulaire est à retourner dûment complété par voie postale dans les 5 jours, et jusqu’au samedi 19 décembre, à l’adresse suivante :
Élections CNRACL
Rectification
Rue du Vergne
33059 BORDEAUX Cedex
Cliquer sur le visuel pour l’afficher en pleine page
– Communication légale obligatoire conforme à l’arrêté du 25 août 2020 –