Départ à la retraite de Michel Gentric
Dans le cadre de la cérémonie des vœux au personnel, hommage était rendu à la carrière de Michel Gentric. Michel a en effet décidé de faire valoir ses droits à la retraite le 1er décembre dernier. A 60 ans depuis mai dernier, et après pas moins de 30 ans en tant qu’agent d’entretien des espaces publics, il recevait donc la médaille d’honneur Départementale, Communale et Régionale, échelon vermeil
Suite à une création d’un poste à la Ville, il intègre les services de la mairie le 2 mai 1984 en qualité d’auxiliaire de voirie. Il sera nommé stagiaire puis titularisé le 01/07/1985 au service « Voirie ». Poursuivant sa carrière, il a gravi successivement les différents échelons jusqu’au grade d’adjoint technique principal de 2° Classe, le 1er août 2012.
Le maire, Thierry Simelière, a tenu à saluer l’homme autant que le salarié. « Travailleur bien sûr, Michel Gentric est un homme jovial et toujours souriant. Très apprécié de ses collègues. Pendant plus de 30 ans, il s’est acquitté avec compétence, dévouement et professionnalisme des missions qui lui ont été confiées au service de la ville de Saint-Quay-Portrieux. Sa conscience professionnelle au sein de l’équipe propreté urbaine de la ville lui vaut la reconnaissance de la collectivité et l’attribution bien méritée de cette médaille d’honneur« .
Sans nul doute, entouré des siens, Michel pourra désormais encore un peu plus suivre avec passion son équipe de foot favorite. Des « Rouges et Noirs » qui tapent le ballon du côté du Roudourou…