Dossiers « TUB » à déposer en mairie
Les abonnés au réseau de transport TUB, notamment les parents d’élèves, ont dû recevoir ces derniers jours un formulaire de renouvellement de leur abonnement annuel.

Afin de simplifier cette démarche, les abonnés peuvent déposer leur enveloppe dans une urne prévue à cet effet en mairie.
En cette phase de déconfinement progressif, les portes de l’hôtel de ville sont ouvertes de 9h à 12h.
S’ils le souhaitent, les usagers peuvent donc glisser leurs documents dans la boîte aux lettres de la mairie (à gauche de la porte d’entrée).
4 dates de collecte ont été programmées pour relever les urnes :
- mercredi 27 mai
- lundi 15 juin
- lundi 29 juin
- et le lundi 20 juillet
Pour information, les dossiers de création d’abonnement TUB peuvent être déposés de la même façon.

En réponse aux risques sanitaires, des modalités spécifiques sont bien mises en place sur le réseau TUB :
- port du masque ou protection nez-bouche obligatoire
- montée et validation du titre de transport par le milieu du bus
- un nombre limité d’usagers dans chaque bus
Consulter le mini-guide complet des bons gestes à adopter ICI (4 pages A5)
Informations complémentaires et horaires : https://tub.bzh/
Ou appeler AlloTub : 02 96 01 08 08
