Jumping : à l’année prochaine !
Le Jumping de Saint-Quay-Portrieux se clôturait hier dans des conditions météo enfin un peu plus clémentes. Et sous le soleil, quinocéens et visiteurs ont répondu présents à l’appel des Prés Mario.
Les tribunes étaient donc combles pour le « Grand Prix de la ville de Saint-Quay-Portrieux » (1.40 m), épreuve phare du week-end. De leur côté, les 32 cavaliers alignés ont été à la hauteur de l’événement et ont fait vibrer le public. Et c’est Tony Cadet (avec « Consul DL Vie » –photo-ci-dessous– et « Uppsala del Cabalero ») qui rafle la mise en s’adjugeant les deux premières places. Anne Phelouzat sur « Prince des Ponts » complète le podium.
Frédéric Loudec, nouveau président de la Société Hippique de Saint-Quay : « Les cavaliers repartent une nouvelle fois ravis de l’ambiance conviviale du concours. Beaucoup promettent de revenir l’année prochaine. C’est une belle réussite que nous devons à la synergie entre les équipes de bénévoles, les cavaliers, le public et bien entendu les partenaires sans qui rien n’aurait été possible ».
Cette dernière journée fut aussi l’occasion pour Roman Montfort de faire ses adieux à la région, après notamment 5 ans à la tête du concours. Un hommage lui a été rendu par son ami et speaker national Alexandre Depagne.

Roman Monfort sur Socorro del Diablo
Rétrolien depuis votre site.