Le Foodtruck Festival fait le plein
Pour une première édition, le Foodtruck Festival a atteint son objectif. Et même au-delà. Pour la Ville et ses partenaires (l’Association A’Typik, Crosslight et le CVPx), le but était de proposer une animation innovante et porteuse d’image positive pour Saint-Quay-Portrieux.
Avec près de 6 000 visiteurs sur 3 jours, dont beaucoup découvraient le Portrieux pour la première fois, 8 propriétaires de foodtrucks et des artistes plus que satisfaits de la fréquentation et des retombées promotionnelles dans les médias rarement atteintes auparavant, l’objectif est atteint.
Un bilan qui appelle bien évidemment une seconde édition susceptible d’identifier encore un peu plus Saint-Quay-Portrieux comme un lieu de rendez-vous incontournable de la Baie de Saint-Brieuc.
Ci-dessous, une compilation de portraits issus des réseaux sociaux (cliquer sur l’image pour un affichage optimal) :
(© Cyrille Bellec / Vincent Le Roy / Association A’Typik)
No images found.
Rétrolien depuis votre site.