Les food trucks font leur festival !
Pour cette 4ème édition du Food Truck Festival, les organisateurs (l’association A’Typik, la ville et la société de production Crosslight GE) affirment une nouvelle fois leur volonté d’ouverture au monde au travers d’une gastronomie populaire et accessible.

Du vendredi 23 au dimanche 25 août prochains, en parallèle du Trophée des Multicoques, 13 food trucks investiront ainsi l’esplanade du port d’Armor. Avec au menu, une foule de spécialités à même de satisfaire la curiosité et l’appétit du public : gaufres bretonnes au blé noir, saveurs réunionnaises, falafels, fish and chips, spécialités sud-américaines, iraniennes ou thaï… À noter : des plats végétariens seront également proposés dans différents camions.

Même brassage des origines au niveau culturel, puisque la programmation musicale mêle rock, musique indienne, chanson française, folk… Le groupe « The Rumpled » (folk métissé) et les 4 filles de « Madam » (rock) y font figure de têtes d’affiche.
The Rumpled Madam
En guise de cerise sur le gâteau, le festival enrichit son programme en accueillant cette année plusieurs artistes de rue (chanson, clown, maquilleuse…) qui animeront encore un peu plus l’esplanade et séduiront à coup sûr les familles.

Le programme complet à visualiser en cliquant : ICI
Et guise de « bande-annonce », cette petite vidéo pour se mettre en appétit :