Piratage du site internet
Ces dernières semaines, le site internet de la ville a subi un piratage, sous la forme de plusieurs « attaques » successives. Aidé par un prestataire, les services ont procédé à un nettoyage complet de la base de données couplé à une sécurisation des accès au portail.
Ce lundi matin, un retour à la normale semble acté. Cependant, il est toujours possible que dans les jours prochains ce virus qui redirige les usagers vers des pages de publicité malveillantes, réapparaisse sous une autre forme.
Les services demeurent bien évidemment en veille quant à ce problème. Cependant n’hésitez pas à nous signaler vos difficultés éventuelles de connexion au site en nous adressant un courriel à communication@mairie-saintquayportrieux.fr.
Merci de votre collaboration et de votre compréhension.
Rétrolien depuis votre site.