Poincaré/Chateaubriand : chantier en cours
Le chantier de renouvellement du réseau des eaux usées sur les rues Poincaré et Chateaubriand, piloté par Saint-Brieuc Armor Agglomération, se poursuit.
Les travaux rue Poincaré, programmés initialement jusqu’à fin avril, sont prolongés d’une dizaine de jours.
Les équipes basculeront ensuite sur la rue Chateaubriand adjacente.
Au quotidien, voici les incidences principales sur la circulation et le stationnement :
Phase. 4. Jusqu’au mardi 10 mai inclus.
La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits RUE POINCARÉ (portion comprise entre la rue Georges Clemenceau et la rue de la Marne).
Avec :
- Double sens de circulation sera instauré rue Pasteur (portion comprise entre la rue Poincaré et la rue des Écoles) pour faciliter l’accès aux riverains ;
- Cheminement piéton rue Poincaré, côté impair de la voie (portion comprise entre la rue Clemenceau et la rue Pasteur) pour faciliter l’accès à l’école primaire ;
- Déviation des véhicules par le port : rue Clemenceau, quai de la République, avenue Bocuze, avenue de la Comtesse et bd Maréchal Foch.
__ __
Phase. 5. Du mardi 10 au jeudi 12 mai inclus.
La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits au CARREFOUR RUE DU MARÉCHAL JOFFRE / RUE CHATEAUBRIAND
Avec :
- Déviation sens rentrant par le port (rue Clemenceau, quai de la République, avenue Bocuze, avenue de la Comtesse) ;
- Déviation sens sortant sera instaurée par le bd Maréchal Foch, rue André Malraux, rue du Commandant Le Conniat, rue Pasteur, bd Foch, rue de la Victoire, quai de la République et rue de de Geniet.
__ __
Phase.6. Du lundi 09 mai jusqu’au vendredi 03 juin inclus.
La circulation et le stationnement des véhicules seront interdits RUE CHATEAUBRIAND
Facilité d’accès sera donnée aux riverains pour accéder à leur domicile.
__ __ __
Pour télécharger l’arrêté municipal complet relatif à ce chantier,
cliquer sur l’image ci-dessous :
Rétrolien depuis votre site.