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Maintenance éolienne – Procédure de modification simplifiée n°1 du PLU (17 mai au 17 juin 2019)

Dans le cadre de la future implantation de la base de maintenance du parc éolien, il a été jugé pertinent d’apporter des modifications au règlement de la zone “UP”, applicable aux zones portuaires, notamment en ajoutant une précision sur les activités pour lesquelles les constructions et installations sont autorisées (ajout de la mention: “activités liées aux énergies marines renouvelables”) et en autorisant explicitement les zones de stockage.

La ville a donc demandé à Saint-Brieuc Armor Agglomération, dont c’est la compétence, d’engager une procédure de modification simplifiée n°1 de son PLU.

Cette procédure de modification simplifiée n’est pas soumise à enquête publique.

Toutefois, le dossier doit faire l’objet d’une mise à disposition du public afin que celui-ci puisse formuler ses observations.

C’est pourquoi, du vendredi 17 mai au lundi 17 juin inclus,
un dossier présentant le projet de modification simplifiée n°1 du PLU
sera mis à disposition en mairie de Saint-Quay-Portrieux
aux heures habituelles d’ouverture.

Le public pourra consigner ses observations sur ce projet dans un registre.

Les personnes intéressées pourront également transmettre leurs remarques par courrier à l’attention de M. le Maire, Hôtel de Ville, 52 boulevard Maréchal Foch, CS 10001, 22410 Saint-Quay-Portrieux.

Ou encore directement par courrier électronique à l’adresse suivante : urbanisme@mairie-saintquayportrieux.fr.

La délibération DB-096-2019 de Saint-Brieuc Armor Agglomération
est consultable : ici

Avis officiel de mise à disposition du public : ici

Publications municipales

Pour rester informé, téléchargez ici l'agenda des loisirs, Le Phare, ainsi que le magazine de Saint-Quay-Portrieux.

Hôtel de ville

Adresse postale :
52 boulevard du Maréchal Foch
CS 10001
22410 Saint-Quay-Portrieux

Horaires d'ouverture :
du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h45
le vendredi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 16h45
et le samedi de 9h00 à 12h00 (état civil uniquement)


Téléphone : 02 96 70 80 80
Fax : 02 96 70 50 71

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